Kinshasa : les porteurs de projets conviés à une master class gratuite qu’organise Mosaïco ce 27 août 2022, en partenariat avec Finca et Synergy Consulting

Afin de promouvoir l’entrepreneuriat en RDC, MOSAICO AGENCY, en partenariat avec l’Institution de Microfinance FINCA et la Société SYNERGY CONSULTING, organise les 27 août et 25 septembre prochains à Kinshasa, respectivement, une masterclass gratuite et un jeu concours.

En effet, cette masterclass gratuite aura lieu le samedi 27 août 2022 à ShowBuzz, de 10h00′ à 14h00′. Elle tournera autour de différents sujets, notamment : le Business plan, la Négociation financière, la Gestion budgétaire et le Credit.

Par ailleurs, un jeu concours interviendra, le 25 septembre 2022, durant lequel, le “Prix de l’Entrepreneur” mettra en compétition plusieurs projets. Les meilleurs recevront un financement et un accompagnement pour la bonne exécution par les promoteurs qui auront postulé au Prix de l’Entrepreneur.

Selon Benny KODI, General Manager de MOSAICO AGENCY, ces activités font partie d’un Programme Global qui veut outiller les porteurs de projets et les jeunes entrepreneurs grâce à une formation en éducation financière. En outre, il veut les accompagner dans l’obtention des financements.

À lui d’ajouter : “Le Prix de l’Entrepreneur est prevu pour le 25 septembre 2022 et la date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 31 août 2022. Il permettra aux lauréats de lancer leurs projets grâce à l’accompagnement de FINCA et de SYNERGYCONSULTING”.

Selon les organisateurs, la formation est prévue pour 100 jeunes et la réservation d’une place à cette master class gratuite peut être faite par appel ou WhatsApp (0830485888, 0999667642, 0900184011) et vía les canaux de communication rendus disponibles (sur facebook : entrepreneur_rdc et sur twitter : entrepren_rdc)

Il sied de noter que MOSAICO AGENCY produit le Magazine-Télé dénommé «L’Entrepreneur», diffusé chaque dimanche sur la RTNC à 19h30 et chaque jeudi à 19h45 sur ANTENNE A.

Henry Ngindu

Partagez cette information
Image par défaut
Sasa Studio

Un commentaire

Laisser un commentaire