Kinshasa : Me Jean-Marie Mbuyi Kalonji rencontre sa base de Lukunga au cours d’une matinée politique

La Fondation Bosembe JMK et le parti ACO ont organisé ce dimanche 17 avril, une matinée politique organisée autour “Fondation Bosembe/JMK, le canal de développement communautaire et l’autonomisation des femmes d’Avenir du Congo (ACO)”.

Cette matinée a ainsi réuni les femmes venues de différents coins de la  Lukunga pour témoigner leur attachement et amour envers le Président de cette structure Jean-Marie Mbuyi Kalonji.

Devant la presse, l’initiateur de la fondation Bosembe a appelé les femmes à une prise de conscience et à l’Union tout en leur suggérant d’adhérer massivement au sein de sa fondation et du parti politique ACO.

“Ceci n’est pas la première fois. Nous avons tenu à honorer les mamans de la Lukunga, ensemble à travers la fondation Bosembe, dont je suis initiateur. C’était aussi une activité du parti ACO qui, dans la mesure du possible, devait réunir les mamans du parti et de la Fondation. Voilà pourquoi nous sommes venus ici. Une manière de les encourager”, a déclaré Jean-Marie Mbuyi Kalonji avant de lancer un message d’adhésion au parti et à la fondation car, selon lui, l’avenir du Congo dépend d’eux.

Soulignons que plusieurs cadres du parti ACO ont rehaussé cette activité de leur présence. L’initiateur a remis aux femmes des pagnes pour les encourager de continuer le combat.

Patrick Kalamba

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire