En sa qualité de Coordonnateur Territorial de la Dynamique de soutien à John Kwete Mwan, Monsieur Jean-Pierre KABUYA a, depuis deux semaines passées, débuté les activités d’implantation et installation des cellules de base dans chaque quartier de la commune rurale de Mweka.
En effet, cette dynamique vise à soutenir Monsieur John Kwete Mwan Kwet qui se porte candidat député National pour la circonscription électorale de Mweka.
À en croire Mr Jean-Pierre KABUYA, les activités au sein de la dynamique datent de longtemps.
“Cette fois-ci, le comité directeur et moi sommes entrain d’implanter, installer et redynamiser toutes les cellules de base dans chaque quartier de la cité de Mweka et dans les villages environnants”, indique-t-il.
À lui d’ajouter :
“Depuis deux semaines, nous avons déjà installé et redynamisé plus de 6 cellules notamment la cellule Nkole Bola dans le quartier Belém, la cellule Canon 1 au quartier Lukaka 1, la cellule Imouk John au quartier lukaka 2, la cellule avant au Quartier Congo1, la cellule unité au Quartier Onel, la cellule canon 2 au Quartier lukaka 1, la cellule Bakuanyambi derrière le Camp militaire. Ce travail continue jusqu’au fin fond des villages”.
Pour mémoire, John Kwet Mwan Kwet est un ministre honoraire en charge des affaires étrangères de la République Démocratique du Congo.
Franck Tshilomba