Partenaire de SASA Studio, la Chaîne de télévision C-Direct TV intègre le bouquet SFR après Freebox

Ça y est ! Desormais les télespectateurs de la chaîne C-Direct pourront profiter de ses programmes sur les réseaux de diffusion française.

À partir du mois de novembre 2022, les télespectateurs peuvent suivre, dès le début, les actualités de la communauté régionale africaine, des deux Congo au sommet de l’actualité de la planète Terre, grâce notamment, à l’intégration de la chaîne de télévision C-Direct TV dans le bouquet français SFR après Freebox.

Cette bonne nouvelle vient récompenser le travail réalisé par la première chaîne vitrine positive des deux Congo à l’international et dans l’espace francophone.

Grâce à ce champ de diffusion élargi, le studio de production Sasa studio partenaire privilégié de C-Direct TV, intensifie à l’intention des 26 provinces de la RDC son rendez-vous hebdomadaire d’informations consacré à la couverture médiatique de l’actualité diversifiée.

Dès le 1 novembre 2022, les téléspectateurs du programme Sasa magazine, fruit d’un partenariat non négligeable avec la Chaîne de télévision C-Direct TV, peuvent suivre l’actualité congolaise sur les bouquets Freebox et SFR en France dans toute l’Europe sur C-Direct TV canal+, Canal 334, TNT et Easy TV.

Henry Ngindu

Partagez cette information
Image par défaut
Sasa Studio

Laisser un commentaire