RDC | En visite surprise à la CNSSAP, Noël Tshani félicite le DG Junior Mata pour les performances de son entreprise

Le Professeur Noël Tshiani Mwadiamvita, candidat malheureux à la présidentielle du 20 décembre dernier, a effectué une visite surprise à la CNSSAP pour encourager le Directeur Général Junior Mata M’elanga dans ses efforts en tant que Big Manager, lors d’une rencontre mémorable le mercredi 28 février 2024.

Figure éminente du monde économique, le Professeur Tshiani, décidé de mettre de côté sa sphère politique pour revenir à ses racines congolaise dans le domaine économique, où il a fait carrière en tant qu’enseignant et expert en redressement économique international. Sa visite à la CNSSAP visait à reconnaître et à saluer les performances remarquables réalisées sous la direction de Junior Mata, dans le cadre de la réforme initiée par le président Félix Tshisekedi.

Faisant part de son admiration pour le leadership exceptionnel de Junior Mata et les résultats positifs obtenus grâce à ses compétences de gestion, le Professeur Tshiani a partagé avec lui des réflexions stratégiques et des conseils tirés de sa vaste expérience en économie internationale. Cette rencontre témoigne de l’importance de la collaboration entre les acteurs politiques et économiques pour promouvoir le développement du pays.

La visite du Professeur Tshiani souligne la qualité du management au sein de la CNSSAP, et confirme l’impact positif des réformes en cours sous la direction de Junior Mata. Cette reconnaissance par une personnalité aussi éminente dans le domaine économique renforce la position de la CNSSAP en tant qu’acteur clé dans le développement socio-économique de la République Démocratique du Congo.

Ange ALOKI

Partagez cette information
Image par défaut
by Rédaction

Laisser un commentaire