Kinshasa || Voici les numéros d’appels d’urgence de la police

L’état-major général de la police nationale congolaise vient de disponibiliser 4 (Quatre) destinés aux appels d’urgence de la population en détresse ayant besoin d’une intervention rapide des équipes policières pour les cas de criminalité dans n’importe quel cas de la ville de Kinshasa.

Trouvez ci-dessous les numéros d’appels d’urgences de la Police pour l’État major commandement :

– +243831626828;

– +243900003921;

– +243857372249;

– +243972634600;

Par ailleurs, la police ville-province de Kinshasa porte à la connaissance des Kinoises et Kinois d’émettre des appels en temps réel. Ces numéros d’appels d’urgence sont opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

“Il est demandé à la population d’appeler en temps réel, cela veut dire qu’il faut surtout appeler instantanément pendant que les faits se déroulent encore”.

Selon une source proche du commandant divisionnaire adjoint de la PNC ville province de Kinshasa, la police s’est engagé à disponibiliser également les numéros d’appels d’urgence pour les districts et groupes mobiles d’intervention restants dans les heures qui suivent.

“Les numéros d’appels d’urgence pour les districts et GMI restants seront communiqués à la population dans les heures qui suivent”.

 

Basile Muya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.