
Dans une tournure inattendue des événements, le match très attendu entre la République Démocratique du Congo (RDC) et la Zambie de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire a été retardé d’une heure. Initialement prévue pour 20h00′ à San Pedro, Côte d’Ivoire (soit 21h00′ heure de Kinshasa), la rencontre se tiendra désormais à 22h00, heure de Kinshasa.
La notification de ce changement a été communiquée par la Confédération Africaine de Football, aux journalistes accrédités impactant aussi les amateurs de football qui attendaient avec impatience cette confrontation entre la RDC et la Zambie.



Les matchs du Groupe F, impliquant également le Maroc et la Tanzanie, ont tous été repoussés d’une heure. Le match phare de cette modification est celui opposant la RDC, dirigée par l’entraîneur français Sebastien Desabre, à la Zambie, une équipe qui a remporté la CAN en 2012.

Les Léopards aspirent à retrouver leur gloire passée lors de cette compétition africaine majeure. Avec des joueurs clés tels que le solide défenseur Chancel Mbemba, capitaine de l’équipe et évoluant à l’Olympique de Marseille, les attentes sont élevées pour toute l’équipe. Pour suivre l’évolution de l’actualité autour des Léopards, restez connectés aujourd’hui sur sasastudio.net, ainsi que sur ses pages Facebook, Twitter et Instagram.
Placide Lukeka