Redynamisation de la Ligue des Femmes de l’UDPS/Kasaï 3 : Cadet KALALA KABAFU passe à la vitesse supérieure en apportant son soutien financier

Dans le souci d’accompagner les femmes de l’UDPS Kasaï 3, Cadet KALALA KABAFU, membre influent de cette formation politique a apporté, ce mercredi 22 juin, son soutien financier à la Ligue des Femmes de l’UDPS Kasaï 3 pour leur permettre de redynamiser les cellules et sections qui se trouvent dans la ville de TSHIKAPA. Il a également remis des t-shirts aux femmes de cette fédération afin d’assurer la visibilité du chef de l’État à chaque manifestation.

Cadet KALALA KABAFU est passé, ainsi, à la vitesse supérieure et ne ménage aucun effort pour faire attendre sa voix à travers les actions palpables et à impact visible.

Cette assistance financière intervient après la dotation des meubles et fournitures du bureau de la fédération de l’UDPS Kasaï 3 par ce cadre du parti présidentiel.

Cet acte a été salué par toutes les femmes de le parti politique cher au président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Ces femmes, bénéficiaires de la générosité de Cadet KALALA KABAFU, lui ont demandé de continuer avec ces genres de gestes pour soutenir le chef de l’État et la vision de l’UDPS.

 

Emmanuel Tshingambu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.