Rencontre Assemblée Nationale-SNEL | Vers une amélioration de la desserte en électricité en RDC

La Société Nationale d’Électricité (SNEL sa) était au cœur d’une réunion importante mardi 28 mai, où le nouveau Président de l’Assemblée Nationale, Vital Kamerhe, a rencontré le conseil d’administration de cette entreprise publique.

L’objectif de cette rencontre était de discuter du fonctionnement de la SNEL et des moyens d’améliorer la fourniture d’électricité dans les villes du pays.

 

Dans une déclaration suite à la réunion, Fabrice Lusinde, Directeur général de la SNEL, a affirmé que l’honorable président de l’Assemblée Nationale s’était enquis de l’état de fonctionnement de l’entreprise et avait exprimé sa volonté de répondre aux préoccupations des populations concernant l’amélioration de la desserte en électricité.

À cet égard, le président de l’Assemblée Nationale a demandé à la SNEL de préparer un mémo détaillant les principaux défis auxquels l’entreprise est confrontée et les actions nécessaires pour les surmonter. Ce mémo servira de base pour solliciter le soutien de l’Assemblée Nationale dans la résolution des problèmes rencontrés par la SNEL.

Basile MUYA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.