Sport RDC : le nouveau ministre des sports et loisirs invite la presse à la solidarité et la franche collaboration

Moins d’une semaine après sa nomination au poste de Ministre national des Sports et loisirs Claude François Kabulo Mwana Kabulo a tenu une séance de travail avec la presse ce lundi 3 avril, dans son cabinet de travail

Il était question dans ce premier échange du nouveau patron de ce poste de faire un appel tel un père de famille au professionnels sportifs de médias à un esprit de solidarité et de vivre-ensemble pour un nouveau vent au sein de ce ministère afin d’avoir les bons résultats tant attendu par la population congolaise.

“Les portes du ministère restent ouvertes pour toute la presse. Venez chercher l’information à la source. Évitez les querelles inutiles et l’esprit de triomphalisme. Il n’y a pas de camp qui a gagné et un autre qui a perdu. Je vous appelle à la solidarité et je compte sur votre amitié et attachement”, a-t-il déclaré

Le nouveau Ministre des sports et Loisirs a, à cette occasion, échangé avec quelques membres du comité exécutif de la FECOFA – Fédération Congolaise de Football Association.

Au menu de leur échange, l’état de lieu des sports au pays, les eliminatoires de la CAN 2023, reprise du championnat et la Coupe du Congo !

Rappelons que c’est depuis le weekend passé que le nouvellement nommé à pris ses fonctions comme ministre des sports et loisirs, après remaniement au sein du gouvernement Sama Lukonde.

Patrick Kalamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.