La Communication au cœur de vos projets
Kindu : Khazoni Kamango Meite Auguy s’enrôle et le soleil arrête sa course !
La commune d’Alungoli, dans la province du Maniema, précisément dans la ville de Kindu, a vibré ce mardi 28 février, au rythme d’une ambiance particulière.
C’est une marée humaine qui a accompagné le coordonnateur national de l’UNC en charge du recrutement, implantation du parti et suivi des nouveaux adhérents, KHAZONI KAMANGO MEITE Auguy, lequel s’est enrôlé au centre Mangobo. Deuxième personnalité du caucus l’UNC/Maniema, il s’est senti dans son devoir civique et celui d’aller répondre à l’appel du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi. Une foule immense de sympathisants et cadres de l’Union pour la Nation Congolaise l’attendait sur les lieux.
En route vers le centre d’enrôlement, KHAZONI KAMANGO MEITE Auguy tenant la main de sa charmante épouse Carine Mujinga, celle qu’il considére comme sa première conseillère, a été escorté par les maniemiens, difficiles à contenir jusqu’au centre d’enrôlement avec les banderoles et calicots non seulement de l’UNC mais aussi de celui qu’ils considèrent comme le prochain ministrable venu du Maniema, à atterir dans le gouvernement Sama Lukonde 2,
Ce fils idéologique de Vital Kamerhe a invité les maniemiens à s’enrôler massivement dans le but de donner un nombre important de députés à l’UNC avec un soubassement conséquent au niveau, non seulement de l’Assemblée nationale pour lui permettre d’avoir une majorité confortable dans l’élaboration d’un gouvernement, mais également au niveau des Assemblées provinciales, pour répercuter de manière efficiente et efficace, la vision de l’autorité morale du parti Vital Kamerhe pour le développement du pays.
Des cadres de l’UNC présents dans la suite ont reconnu le combat de KHAZONI KAMANGO MEITE Auguy qui milite pour l’UNC non seulement à la coordination en charge du recrutement, implantation du parti et suivi des nouveaux adhérents, mais aussi pour donner au parti une majorité confortable à l’Assemblée nationale et dans les assemblées provinciales !
Henry Ngindu