RDC-Maroc : ultime entraînement pour les Léopards avant le grand rendez-vous

Les Léopards de la RDC se sont entraînés, ce jeudi 24 mars, au stade des Martyrs de Kinshasa pour le compte de la préparation du match des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Cet entraînement s’avère très déterminant pour les protégés d’Hector Cuper qui auront fort à faire face aux marocains. Au cours d’une conférence de presse d’avant-match, l’un de nouveaux venus dans la sélection Congolaise, Théo Bongonda, est apparu aux côtés du sélectionneur congolais, Hector Cupera. Il a rassuré qu’il se tenait prêt pour affronter le Maroc.
« C’est un match très important pour tous les congolais et nous. Avec mes coéquipiers, nous sommes prêts car nous avons un mental pour faire ensemble l’essentiel dès demain », a déclaré l’ailier et sociétaire de Genk.


Il a, par ailleurs, demandé l’appui des supporter congolais sur tous les plans.
Du côté d’Hector Cuper, le message était le même. Il a avoué connaître bien son adversaire, car il l’a particulièrement observé durant la dernière CAN. Une équipe face à laquelle il s’attend à une victoire, a-t-il conclu.
Signalons que l’arrivée de l’ailier des Young Boys, Meschack Elia est confirmée. Sa présence était tellement attendue vu une carence sérieuse d’ailiers dans l’équipe. L’ex-societaire des corbeaux a, au passage, remercié le Président Félix Tshisekedi pour avoir pesé dans sa venue.

Sasa studio/ Patrick Kalamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.